ROBERTO

Le forum où les rêves deviennent réalités ! Ce forum double de la J-pop, C-pop et des musiques d' animes en version originale ou en français. Avis aux amateurs d'Asie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nouveau départ

AuteurMessage
Chocola
Fonda'
Fonda'
Chocola

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyMar 30 Juin - 22:29

Bijour! Smile

Bon au cas où vous revenez faire un tour, un pitit message pour expliquer tout ces changements. Wink

Le forum n'a pas pris un très bon départ. Nous avions beaucoup d'idées certes, mais toutes sont restés à l' état de projet et ce, en raison que les enres n'ont jamais été rendu. J'ai une grosse part de responsabilité la-dedans. En tant que fondatrice du forum, j'aurais du rendre mes enregistrements, ce que je n'ai pas fait. Je suis désolé. Crying or Very sad

Aussi, avec Juniel (ma fidèle acolyte x) ), nous avons décidé de fermer ce forum afin d'en recréée un identique mais dont on s'occupera activement. Si les anciens membres désirent nous rejoindre, nous les accueilleront avec plaisir! Cool

A bientôt et merci d'avoir participer à ce forum, d'avoir lu ce dernier message et de ne pas mettre en pièce son irresponsable fondatrice qui à ouvert ce forum sur un coup de tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaanddream.kanak.fr
airi
Petite AKB
Petite AKB
airi

Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ    Nouveau départ  EmptyMer 5 Aoû - 15:31

Je reviendrai c'est sûre
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ
Page 1 sur 1